Programme de mentorat Diffusion Focusing Québec

Le programme de mentorat de Diffusion Focusing Québec s'adresse aux personnes dont l'expertise en partenariat-Focusing est déjà reconnue et qui agiront comme mentor auprès des personnes désirant intégrer plus pleinement cette habileté. La continuité du projet est assurée par les mentorés devenant à leur tour mentors dans l'esprit «donner au suivant».

mercredi 12 mars 2014

Paule Trudeau

Je travaille en communication marketing. J’ai une formation universitaire en sciences politiques, urbanisme, communication et créativité.

Je pratique le focusing depuis 2011 et participé à plusieurs dyades depuis. J’ai suivi la formation en focusing offerte par Danielle Grégoire et Denis Archambault (niveau 1 à 4) et suivi des ateliers thématiques avec eux. Je me suis inscrite au programme de mentorat en 2013 et poursuis mon approfondissement du focusing avec un groupe de travail.

Ce qui m'a amenée au Focusing est mon désir de me donner des outils en dehors de la thérapie pour poursuivre ma relation avec moi et mon cheminement personnel.   

Mes intérêts de vie touchent la réflexion sociale et politique, la qualité des liens avec les gens qui m’entourent, mon lien avec la nature, mon besoin de bouger (randonnée, danse), de créer et de participer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire